2 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars 7" : Adam Driver, C3PO et le Faucon Millenium au rendez-vous

VIDÉO - JJ Abrams a dévoilé les premières images du mythique vaisseau de Star Wars, la présence d'Adam Driver et du robot C3PO au casting est confirmée.

L'acteur Adam Driver a rejoint le casting de "Star Wars 7"
L'acteur Adam Driver a rejoint le casting de "Star Wars 7"
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Le septième épisode de la saga Star Wars arrivera dans tous les cinémas le 18 décembre 2015. Plus d'un an avant sa sortie, des multiples informations ont d'ores et déjà été révélées concernant le casting, les décors ou l'intrigue du très attendu long-métrage.

Parmi les dernières révélations en date, celle de la présence de l'acteur Adam Driver. L'Américain a été repéré pour son rôle dans la série Girls de Lena Dunham. Sur le tournage du film, Adam Driver a été vu portant le célèbre costume orange de la flotte des rebelles. 

Les rumeurs parlaient pourtant du trentenaire comme un éventuel remplaçant de Dark Vador, mais cette photo volée du tournage révèle qu'il pilotera un X-Wing, vaisseau qui ne combat pas du côté des forces du côté obscure. Du bon côté ou non, le personnage d'Adam Driver pourrait simplement mal tourner, à l'image d'un Anakin Skywalker, dont le destin est connu de tous puisqu'il est le Jedi devenu Dark Vador.

Retour du mythique vaisseau de la saga

Le 18 septembre 2014, 15 mois avant la sortie du film, la société de production du réalisateur J.J. Abrams, Bad Robot, a dévoilé une vidéo montrant les premières images de l'allure dans Star Wars 7 du fameux Faucon Millenium. 

>
HUNKA JUNK
À lire aussi
Kylo Ren avait un premier design très différent de celui découvert au cinéma Cinéma
"Star Wars 7" : au départ, Kylo Ren devait être terrifiant et cadavérique

Ce vaisseau spatial est celui de Han Solo à bord duquel Luke, Chewbacca et les autres embarquent pour combattre l’Empire dans la trilogie originelle. Il s'agit de l'un des symboles fort de la saga, un signe fait aux fans pour leur rappeler que la légende Star Wars est bien de retour.

C3PO également de retour

Le robot doré C3PO fera lui aussi partie de l’aven­ture Star Wars 7. C’est le Britannique Anthony Daniels qui endossera le célèbre costume doré. 

>
Star Wars - Best of C3PO

L'acteur qui a porté le costume du robot doré pour les six précédents films a en effet confié au site américain Enter­tain­ment Weekly que le réalisateur JJ Abrams l'avait contacté. "Quand JJ Abrams m'a téléphoné pour savoir si je voulais participer à l’aventure Star Wars 7, il a commencé, après m'avoir dit à quel point il me trouvait génial, ce qui n'a vraiment pas pris beaucoup de temps, par me demander si j'étais intéressé à l'idée de doubler à nouveau C3PO. Je lui ai dit non, car je ne voulais pas me contenter seulement de lui prêter ma voix. Et il m'a répondu: "Super! Je savais que vous répon­driez cela"" a expliqué Anthony Daniels.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 JJ Abrams Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants