La production de Star Wars 7 a beau être extrêmement protégée, ce nouvel épisode est loin d'être à l'abri des fuites. Plusieurs photos ont récemment été dévoilées par le site américain Indie Revolver.
Ces clichés volés, dont certains sont de mauvaises qualités, ne sont pas officiels et donc à prendre avec des pincettes.
Le dernier cliché à avoir été révélé est sans doute le plus intéressant pour les fans. Si le site américain possède bel et bien d'authentiques photos de Star Wars 7, le successeur de Dark Vador perd un peu de son secret.
Sur la photo, un visage livide encapuchonné se penche sur ce qui semble être l'armure de Dark Vador. Que fait-il ? Mystère jusqu'à la prochaine fuite.
Quelques jours plus tôt, Indie Revolver avait publié un premier aperçu des Stormtroopers. Le design du costume des soldats de l'Empire semble très proche de celui imaginé par Ralph McQuarrie pour la saga en 1977.
Une autre photo montre ce que les fans ont reconnu comme étant un "jungle trooper", un soldat spécialisé dans les combats dans la jungle, rapporte le site de Comic Book Movies.
Indie Revolver a également dévoilé deux croquis d'un éventuel costume de Han Solo (Harrison Ford). Sur le premier, il est vêtu d'une tenue polaire comme au début de L'Empire contre-attaque. Sur le second, il revêt une longue cape brune qui n'est pas sans rappeler la tenue des Jedi. Star Wars 7 sera dans les salles françaises le 18 décembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte