1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Pan" : premier trailer enchanteur avec Hugh Jackman
1 min de lecture

VIDÉO - "Pan" : premier trailer enchanteur avec Hugh Jackman

La première bande-annonce du film "Pan" a été publiée. Dans une vidéo colorée, les personnages de l'univers de Peter Pan se dévoilent.

Julie Michard
Julie Michard

La première bande-annonce de l'adaptation cinématographique de Peter Pan par Joe Wright a été dévoilée. Ce premier aperçu du film, qui sortira le 15 juillet 2015, laisse envisager un univers visuel coloré dans la lignée des derniers live action de Disney, tels que Alice au Pays des merveilles.

Peter Pan part pour Neverland

Dans une vidéo aux couleurs chatoyantes, on y aperçoit le célèbre petit garçon, incarné par Levi Miller, découvrir une lettre de sa mère décédée alors qu'il se trouve en orphelinat.

"Tu es extraordinaire, plus que ce que tu peux imaginer. Je te promets que tu me reverras un jour… dans ce monde, ou dans un autre", peut-on lire. Peter Pan se retrouve alors mystérieusement enlevé en pleine nuit par l'équipage de Barbe Noire et emmené dans le pays imaginaire de Neverland.

Un premier aperçu des personnages

Barbe Noire vole peut-être la vedette à Peter Pan. Incarné par Hugh Jackman, l'acteur apparaît méconnaissable avec son crane rasé et sa moustache. L'acteur australien avait amorcé une transformation physique pour pouvoir se glisser dans la peau du fameux méchant.

Garrett Hedlund
interprète le Capitaine Crochet. Dans cette bande-annonce, on remarque néanmoins que le personnage n'est pas encore devenu le méchant. Dans le film, il est un mineur qui répond au nom de James Hook. 

Rooney Mara
prête quant à elle ses traits à Lily la Tigresse. Le casting avait néanmoins suscité quelques polémiques, certains regrettant le fait que ce personnage soit incarné par une comédienne caucasienne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/