Voilà qui devrait de nouveau faire saliver les fans d'Orange is the New Black. À un peu moins de quatre mois du lancement de la saison 4, un nouveau teaser a été dévoilé dimanche 28 février par Netflix, le diffuseur de la série. Cette vidéo express de 35 secondes ne dévoile pas grand chose de l'intrigue, si ce n'est qu'elle donne le ton de cette nouvelle salve d'épisodes et passe en revue les différents personnages récurrents.
Ce n'est pas un hasard si la vidéo a été mise en ligne le même jour que la cérémonie des Oscars, car le premier dialogue fait directement référence à la polémique sur la diversité dans le cinéma américain. "Même quand les Blancs essaient d'être intéressants, ils sont chiants", lance ainsi Taystee à Black Cindy avec plein de sarcasme.
Pour découvrir les nouvelles aventures de Piper, Red ou encore Alex (qui apparaît furtivement dans le dortoir des prisonnières), il faudra attendre le 17 juin. Mais nul doute que Netflix diffusera de nouveaux teasers pour lever un peu plus le voile sur cette quatrième saison à Litchfield.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.