1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Mission Impossible 7" : Tom Cruise s'envole au dessus d'un fjord

L'acteur américain continue de réaliser des cascades toujours plus spectaculaires pour son prochain film.

Tom Cruise dans "Mission Impossible: Fallout" et sur le tournage du 7e film
Tom Cruise dans "Mission Impossible: Fallout" et sur le tournage du 7e film Crédit : Paramount Pictures
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Le tournage de Mission Impossible 7, vient de reprendre et des images d'une spectaculaire cascade ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Le réalisateur Christopher McQuarrie a publié l’impressionnante photo d’une piste de bois gigantesque surplombant un fjord, piste sur laquelle Tom Cruise s’est élancé à moto (bien sûr) avant de sauter dans le vide et de déclencher un parachute... Des vidéos du tournage de cette séquence ont été elles aussi publiées. Même si cela lui a coûté une cheville sur le tournage de Mission Impossible 6, Tom Cruise continue de faire ses cascades lui-même et c'est sans doute là le sel de cette franchise.

Le tournage du film - plusieurs fois interrompu depuis quelques mois - ne peut plus souffrir aucun retard… la sortie étant prévue pour novembre 2021. Pour tenir le planning, Tom Cruise, qui est aussi le producteur du film, a loué deux yachts de près de 700.000 dollars jusqu’à fin septembre pour loger l’équipe et éviter tout risque de contamination de l’équipe à terre...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Tom Cruise Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants