1 min de lecture James Bond

VIDÉO - Les James Bond girls de "Spectre" se dévoilent

Monica Bellucci et Léa Seydoux se confient sur leur rôle respectif dans le prochain "James Bond" dans une nouvelle vidéo diffusée par Sony.

>
The Bond Women of SPECTRE Crédit Image : Capture d'écran / Sony |
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

L'une campe "une veuve italienne avec des secrets", l'autre une doctoresse "intelligente et sensible". Monica Bellucci et Léa Seydoux seront les James Bond Girls de Spectre, le prochain film de la saga, attendu dans les salles le 11 novembre prochain. Dans une nouvelle vidéo sur les coulisses du film, la brune pulpeuse et la blonde aux yeux verts révèlent quelques traits de leur nouveaux personnages. Intitulée "The Bond Women of Spectre", la vidéo a été publiée le 12 août par les studios Sony et dure un peu moins de deux minutes.

Le spot est composé d'extraits du film et de moments du tournages, entrecoupés d'extraits d'interviews des deux actrices. C'est Léa Seydoux qui ouvre le bal, confiant que son personnage est très "humain". La jeune actrice française jouera aux côtés de Daniel Craig le rôle de Madeleine Swann, médecin française menacée de mort.

Profondes et mystérieuses

Dans l'une des bandes-annonces du film, on devine qu'elle entretiendra une aventure avec James Bond. Alors qu'elle tente de le repousser, l'agent secret lui réplique qu'il est sa seule chance de survie. Après Mission impossible et Robin des Bois, Spectre n'est pas la première superproduction de l'actrice française. Dans la vidéo, elle décrit ce nouveau rôle comme "une immense aventure", se disant "chanceuse" de jouer avec d'aussi grands acteurs et réalisateur. C'est Sam Mendes (American Beauty, Les Noces RebellesSkyfall...) qui réalise ce nouveau James Bond.

A l'opposé du personnage incarné par Léa Seydoux, l'Italienne Monica Bellucci incarne dans Spectre Lucia Sciarra, la veuve d'un mafieux assassiné qui se retrouve elle-même menacée. Si les deux femmes sont en apparence aux antipodes l'une de l'autre, Sam Mendes les décrit comme "profondes et mystérieuses" toutes les deux. "Monica Bellucci a une incroyable présence séductrice, dans la vie et dans le film", explique le réalisateur, qui explique avoir tout de suite pensé à elle pour le rôle, et se dit "très heureux" qu'elle fasse partie du film. L'actrice le lui rend bien, expliquant qu'elle respecte énormément les précédentes James Bong Girls, et louant le talent de sa partenaire Léa Seydoux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma Daniel Craig
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7779414373
VIDÉO - Les James Bond girls de "Spectre" se dévoilent
VIDÉO - Les James Bond girls de "Spectre" se dévoilent
Monica Bellucci et Léa Seydoux se confient sur leur rôle respectif dans le prochain "James Bond" dans une nouvelle vidéo diffusée par Sony.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/video-les-james-bond-girls-de-spectre-se-devoilent-7779414373
2015-08-17 11:33:47
https://cdn-media.rtl.fr/cache/GiKJA7mcJ1cGbZh-wXZMcQ/330v220-2/online/image/2015/0817/7779414889_lea-seydoux-et-monica-bellucci-evoquent-leur-perosnnage-respectif-dans-le-prochain-james-bond.jpg