Plus sombre, davantage torturé par son passé, James Bond ne s'est pas assagi pour autant. Dans un nouveau spot destiné à la télévision, diffusé durant la finale du championnat NBA, l'espion anglais sort son arme fatale : la séduction. Il est tour à tour très proche de Léa Seydoux et Monica Bellucci, leur prenant le visage entre les mains. Dans ce court extrait, l'incorrigible Mr Bond (Daniel Craig), est sur le point d'embrasser langoureusement les deux stars française et italienne.
Outre ces passages sensuels, ce 24ème épisode intitulé Spectre promet de l'action à haute dose. En ville ou à la montagne, les bolides de luxe prennent feu lors de cascades impressionnantes. L'organisation terroriste Spectre est toujours aussi mystérieuse tout comme le passé de James Bond.
"Voici des effets personnels qui proviennent de la dernière mission Skyfall, indique Moneypenny, l'associée de l'espion. Vous avez un secret, quelque chose que vous ne pouvez dire à personne car vous ne faîtes confiance à personne." Ces effets personnels se résument à quelques vieilles photos tout droit tirées de l'enfance de 007.
Le réalisateur Sam Mendes continue d'explorer la personnalité et la fragilité du héros comme il l'avait déjà amorcé dans le très réussi Skyfall en 2012. Et ce passé obscure semble directement lié au Spectre. James Bond sera dans les salles le 11 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte