1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Les Indestructibles 2" : une première bande-annonce virevoltante
1 min de lecture

VIDÉO - "Les Indestructibles 2" : une première bande-annonce virevoltante

La suite tant attendue des aventures des Indestructibles se dévoile dans une première bande-annonce. Hélène, la mère de famille "super élastique" reprend du service tandis que son mari Bob s'occupe du foyer et des enfants.

Thomas Louisy

La joyeuse famille de super-héros est bientôt de retour sur les écrans. Après 14 ans d'absenceLes Indestructibles reviennent pour le plus grand bonheur des fans dans une première bande-annonce.

La suite du film de Brad Bird démarre là où s'est arrêté le volet précédent. La famille de super-héros tente de stopper les plans machiavéliques du Démolisseur qui menace la ville. Dans cet extrait, les rôles sont inversés : Hélène, plus connue sous le nom d'Elastigirl, part en mission pour réhabiliter les super-héros, tandis que Bob devient père au foyer.

Entre les taches ménagères, les devoirs de Flèche et l'éducation de Jack-Jack, M. Indestructible perd vite la tête. Ce changement de rythme est difficile pour la famille d'autant que personne ne mesure vraiment l'étendue des incroyables pouvoirs du bébé.

Avec l'arrivée d'un nouvel ennemi, la famille Parr va devoir s'épauler pour l'affronter avec l'aide de Frozone, leur fidèle coéquipier. On retrouvera également dans le film leur amie styliste Edna Mode. Le second volet des Indestructibles est attendu le 4 juillet prochain en France.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.