1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Le Monde de Dory" : un nouveau trailer drôle et intriguant dévoilé

"Le Monde de Dory", la suite du "Monde de Némo" se précise dans une courte vidéo où Dory est perdue au milieu de l'océan.

>
Finding Dory – Something looks familiar! – Official Disney Pixar | HD Crédit Image : Disney/Pixar |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le poisson le plus amnésique de l'océan Pixar/Disney est de retour. Dans un nouveau teaser du Monde de Dory, l'héroïne aux nageoires jaune est perdue au milieu de l'océan. Elle tourne autour du titre du long-métrage en se demandant son sens. Normal : elle le lit à l'envers : "Gindnif Yrod ?" ("Finding Dory"). On comprend surtout que l'héroïne du Monde de Nemo a toujours ses problèmes de mémoire. Une vidéo intrigante qui annonce un film plein de rebondissements le 29 juin prochain.

Après une première bande-annonce en novembre, Le Monde de Dory se révèle dans un nouveau teaser déroutant. La meilleure amie de Marin et Nemo à la mémoire inexistante aura son propre film cet été. Dans cette aventure qui réunit les trois héros du Monde de Nemo, Dory part à la recherche de sa famille, après un rêve étrange. Bien évidemment ce n'est pas si simple : Dory oublie toujours tout. Particulièrement dans ce nouveau teaser : "Trouver Dory ? Est-elle perdue ? Attendez une minute, c'est moi ! Où suis-je ?", se demande le poisson. Réponse le 29 juin 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants