Les fans de Nemo vont être ravis. La bande-annonce du spin-off du Voyage de Nemo : Le Monde de Dory a été dévoilée mardi 10 novembre. Et qui de mieux placé qu'Ellen Degeneres pour obtenir cette exclusivité ? En effet, la présentatrice la plus populaire des États-Unis prête sa voix à Dory, poisson attachant à la mémoire défaillante.
"L'histoire se déroulera environ un an après le premier film. On y retrouvera Marin, Nemo et toute la bande de l’aquarium. Dans cette histoire qui se déroule au large des côtes californiennes, on découvrira aussi de nouveaux personnages, dont certains se révéleront très importants dans la vie de Dory", a précisé le réalisateur. Et d'après les premières images de la bande-annonce, les ingrédients qui ont fait le succès du Monde de Nemo sont de retour avec Dory. Alors place à l'humour, l'aventure et la tendresse, dès juin 2016. La sortie a été repoussée puisqu'elle était originellement prévue en novembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte