1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "La face cachée de Margo" : les premières images du film avec Cara Delevingne

VIDÉO - Réalisé par Jake Schreier, le film "La Face cachée de Margo" ("Paper Towns" en anglais), est une adaptation d'un roman homonyme de John Green, l'auteur de "Nos étoiles contraires".

>
La Face Cachée de Margo - Bande annonce officielle Crédit Image : RTL.fr / Capture | Date :
Axel Vergnerie

"Tomber amoureux, c'est oser se perdre pour mieux se trouver". Ce sont les mots employés dans la bande-annonce pour décrire le synopsis de La face cachée de Margo. Voisins depuis leur plus jeune âge, étudiants dans la même école jusqu'au lycée, Quentin et Margo ne se sont jamais adressés la parole, mais visiblement, seul Quentin en souffre.

Margo l'ignore et multiplie les relations amoureuses jusqu'au jour où l'un de ses petits amis la trompe. À partir de cet instant, Quentin va devenir son compagnon de vengeance. Mystérieuse et joueuse, Margo disparaît du jour au lendemain, en laissant traîner quelques indices, comme si elle voulait tester la sincérité des sentiments éprouvés par Quentin. S'ensuit alors, pour ce dernier, une longue aventure à la recherche de l'amour de sa vie.

Vu dans Nos Étoiles Contraires dans le rôle d’Isaac, Nat Wolff prête ses traits à Quentin tandis que la mannequin britannique Cara Delevingne, qui avait fait ses premiers pas au cinéma dans London Fields, interprète le rôle de Margo. Réalisé par Jack Schreier, l'adaptation cinématographique du best-seller de John Green, devrait voir le jour dans nos salles obscures, le 15 juillet 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Culture Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants