1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Kingsman 2" : Colin Firth, Julianne Moore... Un second trailer frénétique
1 min de lecture

VIDÉO - "Kingsman 2" : Colin Firth, Julianne Moore... Un second trailer frénétique

"Kingsman 2 : Le Cercle d'or" s'offre un nouveau trailer au casting cinq étoiles avec des images inédites et explosives.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les Kingsmen sont de retour. Deux ans après Kingsman : Services Secrets, Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) devront réaliser une mission périlleuse : sauver leurs vies ainsi que celles d'autres espions menacées par la redoutable Poppy (Julianne Moore). Ils pourront compter sur Harry (Colin Firth), revenu d'entre les morts, et d'une nouvelle équipe d'agents américains : les Statesmen, incarnés par Channing Tatum, Halle Berry, Jeff Bridges et Pedro Pascal. 

Un casting de prestige donc pour ce Kingsman : Le Cercle d'or, attendu en France le 11 octobre prochain, qui s'annonce épique. Entre les explosions dans Londres, les courses-poursuites et les gadgets improbables (on peut notamment penser au lasso découpeur de peau), ce second trailer a ce qu'il faut pour faire grandir l'impatience des fans à propos de ce Cercle d'Or, qui sera d'ailleurs l'une des stars du Comic Con, grand-messe de la pop culture qui se tient actuellement, et jusqu'au 23 juillet, à San Diego.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/