1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Jurassic World" : de nouveaux extraits dévoilés
1 min de lecture

VIDÉO - "Jurassic World" : de nouveaux extraits dévoilés

VIDÉO - Une nouvelle séquence de "Jurassic World" a été diffusée à l'occasion du CinemaCon qui se tenait mardi 21 avril à Las Vegas. Des scènes pas encore disponibles pour le grand public.

Dans cette séquence on apprend pourquoi Chris Pratt doit calmer les Vélociraptors.
Dans cette séquence on apprend pourquoi Chris Pratt doit calmer les Vélociraptors.
Crédit : Universal Pictures
Jurassic World - Bande-Annonce Officielle 2 VOST [HD] [Au cinéma le 10 juin]
02:26
Elia Dahan
Elia Dahan

À l'occasion du CinemaCon, qui avait lieu mardi 21 avril à Las Vegas, Universal a dévoilé en exclusivité des nouveaux extraits de Jurassic World. Pas de grandes surprises dans cette séquence, qui n'est pas encore disponible pour le grand public, mais des informations intéressantes pour comprendre l'histoire ont été mises en lumière. Attention, ce qui suit est un spoiler.

Au début du second trailer, on peut voir Owen Grady, interprété par Chris Pratt, en train d'essayer de calmer des vélociraptors. Le nouvel extrait dévoile les raisons de leur excitation. La séquence débute sans la moindre trace de dinosaures mais sur un cochon qui court dans la forêt. L'animal semble s'être enfui car un employé du parc le poursuit. Malheureusement le cochon termine dans l'enclos des Vélociraptors, ce qui met en émoi ces prédateurs et pousse le héros à intervenir.

En salle le 10 juin 2015

Plusieurs plans mettent en avant le terrible Indominus Rex, ce T-Rex génétiquement modifié. Chris Pratt se retrouve piégé sous une voiture, juste à côté du dinosaure. Il est alors contraint de s'asperger d'essence pour masquer son odeur, alors que le carnassier hume l'air avant de laisser voir son impressionnante dentition.

La séquence dévoile également que Claire Dearing, la responsable du parc jouée par Bryce Dallas Howard, ne semble pas prendre la mesure du danger quand elle apprend que l'Indominus Rex s'est échappé. Elle annonce que l'animal est à plus de six kilomètres du centre du parc et qu'il serait donc exagéré de faire évacuer les lieux. 

À écouter aussi

Cet extrait inédit offre de nouvelles promesses en ce qui concerne la suite de Jurassic Park de Spielberg. Réalisé par Colin Trevorrow, il sortira dans les salles françaises le 10 juin prochain. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/