1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Jurassic World" : l'Indominus Rex et Omar Sy dans la nouvelle bande annonce
1 min de lecture

"Jurassic World" : l'Indominus Rex et Omar Sy dans la nouvelle bande annonce

Le nouvel aperçu de "Jurassic World" est principalement centré sur le nouveau dinosaure, le terrible Indominus Rex. Omar Sy est également dans plusieurs scènes de la bande annonce, au côté du personnage de Chris Pratt.

Omar Sy et Chris Pratt jouent dans "Jurassic World"
Crédit : Universal Pictures
Jurassic World - Bande-Annonce Officielle 2 VOST [HD] [Au cinéma le 10 juin]
00:02:26
Martin Cadoret

Jurassic World se déroule dans un parc d'attractions montrant des dinosaures en captivité. Des scientifiques, dont le docteur Henri Wu, présent dans le Jurassic Park de 1993, créent un reptile génétiquement modifié : l'Indominus Rex. Il est clairement le personnage principal de cette nouvelle bande annonce. Ses capacités font frémir : il peut courir jusqu'à 50 kilomètres par heure et son cri atteint 160 décibels, soit le bruit d'un avion au décollage.

Ce n'est pas la seule menace présente dans le parc : un monstre aquatique, le mosasaurus, et des dinos volants, les dimorphodons, figurent aussi dans la vidéo. Owen Grady, un dresseur de vélociraptors incarné par Chris Pratt, devra neutraliser l'Indominus Rex. Le dinosaure géant est en fuite dans un parc rempli de touristes. Chris Pratt est au centre d'un dernier poster promotionnel diffusé à l'occasion de la sortie de cette bande annonce.

Chris Pratt et ses vélociraptors sont au centre du nouveau poster promotionnel
Crédit :

Un rôle plus important pour Omar Sy

La bande annonce donne également un meilleur aperçu du personnage d'Omar Sy, Barry. Il s'agit d'un soigneur de vélociraptors, s'occupant des animaux d'Owen Grady. Dans l'extrait, il chevauche un quad au côté du personnage de Chris Pratt et l'aide à traquer le dinosaure géant. Pour la suite de sa carrière hollywoodienne, Omar Sy semble bénéficier dans Jurassic World d'un rôle bien plus important que dans X-Men : Days of Future Past, où il jouait le mutant Bishop.

"Il a une super scène d'action. Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool", expliquait le réalisateur de Jurassic World Colin Trevorwood dans un entretien à Premiere. Il faudra attendre le 10 juin 2015, date de sortie du film en France, pour connaître le sort réservé au personnage de notre "intouchable" national.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte