1 min de lecture James Bond

VIDÉO - "James Bond" : premières images de Daniel Craig sur la Tamise pour "Spectre"

VIDÉO - Alors que le tournage du dernier volet de "James Bond" a démarré le 6 décembre dernier, des premières images de Daniel Craig sur la Tamise ont fuité sur YouTube.

>
Premières images de Daniel Craig dans le prochain "James Bond" Crédit Image : Columbia Pictures Industries |
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

L'agent 007 est bien de retour. Des images de Daniel Craig sur un bateau pneumatique sur la Tamise ont été publiées sur YouTube le 15 décembre. On y voit l'acteur souriant, emmitouflé dans un manteau noir avec des gants en cuir, accompagné de Rory Kinnear, qui prend le rôle de Bill Tanner, un des patrons du M16. D'avantage de photos sont disponibles sur le site du Dayli Mail qui a également publié des images de Daniel Craig en peignoir à la fenêtre d'un immeuble londonien.

Le tournage du 24e volet de la fameuse saga, intitulé Spectre, a démarré le 6 décembre, alors que le scénario du film a été dévoilé par le piratage des studios Sony Pictures. Un scénario qui a sûrement été revisité puisque les échanges de mails ont révélé certains points peu convaincants, notamment une fin "ennuyeuse".

Léa Seydoux va "changer la vie" de James Bond

Mais côté casting, les spectateurs ne devraient pas s'ennuyer. Aux côtés de celui qui campe le rôle depuis maintenant trois films, Christoph Waltz sera le nouvel adversaire de James Bond, Monica Bellucci prendra les habits de Lucia Sciarra tandis que Léa Seydoux sera la nouvelle James Bond Girl. 

La Française de 29 ans s'est d'ailleurs confié à iTélé et a révélé que son personne sera "un personnage assez important (...) qui va changer la vie de James Bond". La sortie de ce 24e volet réalisé par Sam Mendes est prévue pour le 23 octobre 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Daniel Craig Sam Mendes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants