1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Injustice 2" : un nouveau trailer intense dédié aux super-vilains
1 min de lecture

VIDÉO - "Injustice 2" : un nouveau trailer intense dédié aux super-vilains

Un mois avant sa sortie, "Injustice 2" se dévoile de nouveau avec une excellente vidéo où on découvre la Société qui regroupe les super-vilains du jeu.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Préparez-vous à en prendre plein la vue. Dans le nouveau trailer d'Injustice 2, le prochain jeu de combats de DC Comics et Warner Bros, les stars, ce sont les super-vilains. Mené par le redoutable Gorilla Grodd, cette alliance baptisée la Société, regroupe tous les méchants de l'univers DC Comics. Ils sont prêts à battre nos héros préférés, en attendant l'arrivée de Darkseid dans l’aventure. On a d'ailleurs quelques aperçus des pouvoirs de ces personnages, comme Deadshot (vu dans Suicide Squad), Cheetah, Poison Ivy et Captain Cold (DC's Legends of Tomorrow).

Plus qu'un jeu de combats, Injustice 2 raconte une véritable histoire. Celle de la lutte de ces méchants qui veulent dominer le monde et Batman avec ses coéquipiers qui veulent empêcher le retour tyrannique de Superman vu dans Injustice : Les dieux sont parmi nous, sorti en 2013. Après cet épisode, Superman est emprisonné et Batman cherche de nouveaux alliés pour rétablir la paixHarley Quinn et Green Arrow ont d'ailleurs rejoint le Chevalier noir. 

Mais, la paix sera rapidement fragilisée par la Société et et Gorilla Grodd qui veut prendre la place jadis occupée par Superman en tant que maître du monde. Mais, Batman veille au grain : il a un indicateur dans Gorilla City qui lui transmet les plans de la Société. Reste à savoir s'il s'agit de Catwoman, avec qui Batman entretient une relation ambiguë, ou Black Canary qui semble bannie de Gorilla City à la fin de l'extrait. La réponse le 18 mai prochain sur PS4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/