1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Homeland" : les premières images de la saison 5
1 min de lecture

VIDÉO - "Homeland" : les premières images de la saison 5

Dans cette nouvelle saison, Carrie Mathison est en Allemagne où elle travaille dans la sécurité privée.

L'intrigue de la 5e saison de "Homeland" se déroule en Allemagne
L'intrigue de la 5e saison de "Homeland" se déroule en Allemagne
Crédit : Capture Showtime
"Homeland" : les premières images de la saison 5
00:30
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Exit Islamabad et exit la CIA. La saison 5 de Homeland se déroule deux ans après la fin de la saison 4. Carrie Mathison (Claire Danes) travaille désormais à Berlin, dans le secteur privé. Elle est à la tête de la sécurité d'un philanthrope allemand.

Dans les premières images de cette nouvelle saison dévoilées en un teaser de 30 secondes, on retrouve Carrie, Saul (Mandy Patinkin) et Peter Quinn (Rupert Friend). "Tu as tourné le dos à toute ta vie, lance Saul à Carrie. Qu'essayes-tu d'expier ? D'avoir protégé l'Amérique ?" Cette dernière question est d'ailleurs le titre de la vidéo ("Keeping America Safe" en anglais). 

Tu as été naïve et stupide

Saul Berenson, interprété par Mandy Patinkin

"Tu as été naïve et stupide, poursuit-il. Ce qui n'était jamais le cas auparavant." Carrie lui rétorque alors : "Je ne cherche pas de me racheter. J'essaye juste de faire du bon travail". Et ce n'est pas parce qu'elle a quitté la CIA que cette dernière est désormais à l'abri du danger. Le teaser la montre subir une tentative d'enlèvement. Réussie ou pas ? Il faudra attendre la diffusion de la série pour le savoir. 

Mais l'ancien agent semble bien avoir des problèmes et Peter Quinn pourrait venir à Berlin pour l'aider. C'est en tout cas ce que laissent croire les images qui le montrent à côté d'affiches écrites en allemand. La cinquième saison sera diffusée aux États-Unis à l'automne sur la chaîne Showtime.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/