En Direct
1 min de lecture
James Rebhorn interprètait le père de Carrie (Claire Danes) dans la série "Homeland"
Tristesse dans l'équipe de Homeland. L'un des acteurs de la série, James Rebhorn, est décédé vendredi dernier à la suite d'un cancer de la peau. Âgé de 65 ans, il interprétait le père de Carie Mathison (Claire Danes) depuis la première saison.
C'est l'agent du comédien qui a prévenu le site américain The Hollywood Reporter dimanche 23 au soir. Il explique que le cancer de James Rebhorn a été diagnostiqué en 1992. Il s'est éteint chez lui dans le New Jersey, vendredi après-midi.
Hormis son personnage dans Homeland, James Rebhorn a joué dans beaucoup d'autres séries américaines. Dernièrement, il est apparu aux génériques de feuilletons comme The Good Wife, Coma, Made in Jersey, FBI : duo est très spécial ou encore Blue Bloods.
James Rebhorn était également un acteur de cinéma. En 30 ans de carrière, on a pu le voir dans Independance Day, dans le rôle d'Albert Nimzki, le secrétaire d'État à la défense. Mais aussi à l'affiche du Temps d'un week-end, Basic Instinct, ou encore The Game.
Homeland a déjà dû faire face à un décès l'an passé, celui du producteur et scénariste de la série, Henry Bromell.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte