1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Game of Thrones", saison 8 : HBO dévoile les premières images tendues
1 min de lecture

VIDÉO - Game of Thrones", saison 8 : HBO dévoile les premières images tendues

Une première courte séquence avec Jon Snow, Sansa Stark et Daenerys Targaryen a été révélée par le network américain.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Enfin ! Cela ne vaut pas encore une vraie bande-annonce de plusieurs minutes ou - naturellement - le premier épisode de l'ultime saison de Game of Thrones, mais c'est déjà ça. Dans une vidéo promotionnelle pour cette année 2019, la chaîne américaine câblée HBO a publié les premières images de la saison la plus attendue de l'année

Entre différentes séquences pour la saison 3 de True Detective et la saison 2 de Big Little Lies, HBO a laissé glisser quelques secondes de la saison 8 de Game of Thrones. Il n'y avait pas qu'une image floue et lointaine d'un dragon, mais une vraie scène avec trois personnages centraux. On peut voir Jon Snow accompagné de Daenerys Targaryen rentrant (l'air énamouré) à Winterfell. 

Ils y sont accueillis très fraîchement par Sansa Stark qui cède - en serrant les dents- le contrôle de ses terres du Nord à la Mère des Dragons. "Winterfell est à vous... Votre Majesté... ", lâche-t-elle. Ambiance...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.