1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - E3 2018 : le gameplay de "Marvel’s Spider-Man" fait sensation
1 min de lecture

VIDÉO - E3 2018 : le gameplay de "Marvel’s Spider-Man" fait sensation

L'Homme araignée s'est offert une nouvelle vidéo fracassante pour le jeu "Marvel's Spider-Man" annoncé pendant le salon E3 2018 à Los Angeles.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Spider-Man s'apprête à tisser sa toile sur PlayStation. Pendant l'E3 2018, la grand-messe du jeu vidéo qui se déroule à Los Angeles, Insomniac Games a dévoilé un gameplay hallucinant de Marvel's Spider-Man.

Pendant cet extrait de 7 minutes, Peter Parker encaisse les coups. Electro, Rhino, Scorpion,l e Vautour, Mr Negative... Ses ennemis les plus redoutables sont tous présents dans Marvel's Spider-Man, attendu le 7 septembre prochain sur PS4. Au total, six super-vilains mèneront la vie dure à "Spidey". L'identité du dernier étant encore secrète, histoire d'augmenter l'impatience des joueurs et des joueuses. 

Pour Marvel's Spider-Man, le héros incarné par Tom Holland au cinéma, pourra compter sur son sixième sens, mais aussi ses techniques de combat, pour venir à bout de ses différents ennemis. Rendez-vous sur PS4 à la rentrée 2018 !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.