1 min de lecture Disney

VIDÉO - "Dumbo" : Arcade Fire revisite "Baby Mine" dans un nouvel extrait

Le film sur l'éléphanteau le plus célèbre du monde s'offre de nouvelles images magiques avec une réinterprétation de "Baby Mine", la chanson culte du dessin animé.

>
"Dumbo" : découvrez le clip de "Baby Mine" par Arcade Fire Crédit Image : capture d'écran YouTube | Crédit Média : Disney | Date :
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Dumbo, dont les aventures ont fait pleurer et sourire des générations de spectateurs, s'apprête à faire son grand retour dans les salles obscures, devant la caméra de Tim Burton. Le public découvrira notamment la réinterprétation de la chanson Baby Mine, par le groupe canadien Arcade Fire.

Chantée dans le film d'animation par la maman de Dumbo, celle-ci a été créée en 1941 par Frank Churchill, avec les paroles de Ned Washington. Devenue culte, cette berceuse avait été nommée pour un Oscar de la meilleure chanson originale lors de la 14e cérémonie des Oscars en 1942.

Pour le film, qui sortira au cinéma le mercredi 27 mars, Tim Burton a adapté en prises de vues réelles le célèbre dessin animé de Disney sorti en France en 1947. Si on se fie à la dernière bande-annonce, il vous donnera envie de verser une, voire plusieurs larmes.

Avec ses grands yeux ronds, l'éléphanteau fera tout pour survivre pour sa maman, emmené après un accident dans le cirque d'Holt Farrier (Colin Farrell). En plus de son fidèle compagnon à moustache, Timothée, Dumbo pourra compter sur Milly (Nico Parker) et Joe (Finley Hobbins), les enfants de "Monsieur Loyal", sans oublier l'acrobate Colette Marchant (Eva Green) pour retrouver sa mère et échapper au redoutable V.A Vandevere (Michael Keaton).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disney Culture Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants