1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Strangers Things", saison 2 : le trailer terrifiant
1 min de lecture

VIDÉO - "Strangers Things", saison 2 : le trailer terrifiant

Les enfants de "Stranger Things" sont de retour dans la première bande-annonce de la saison 2 de la série à succès de Netflix.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Mike, Dustin, Lucas et Will ne sont pas au bout de leurs aventures. Après un teaser énigmatique et un poster officiel, les jeunes aventuriers de Stranger Things sont au cœur d'une première-bande annonce de la saison 2. Attendue pour le 27 octobre sur Netflix, cette nouvelle slave d'épisodes s'annonce aussi angoissante que les précédents. Où est passé Eleven ? Quel est donc ce nouveau monstre aux pattes velues ? Le suspense est à son comble pour les fans qui doivent encore patienter de longues semaines. 

Netflix leur a quand même fait un beau cadeau avec ce trailer dévoilé pendant le Comic Con de San Diego. La nouvelle saison se déroulera un an après le retour de Will du Monde à l'envers. Marqué par son passage dans le sinistre univers du monstre Démogorgon, le jeune garçon ne sera plus le même. Quant à Eleven, on ne sait pas encore dans quel univers elle se trouve, mais elle semble prisonnière du nouveau monstre de la série...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/