1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Coco" : un trailer musical au pays des morts de Pixar et Disney

Le 29 novembre, vous pourrez suivre les aventures d'un jeune garçon bloqué dans le monde de ses ancêtres.

>
Coco - Nouvelle bande-annonce Crédit Image : The Walt Disney Company France |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Ambiance "Día de los Muertos" (le Jour des Morts) pour le nouveau long-métrage des studios d'animation Disney et Pixar. Après Toy Story dans un bac à jouets ou encore Le Monde de Dory à travers les océans, les studios posent leurs valises au Mexique.

Attendu dans les salles le 29 novembre prochain, Coco, va raconter l'histoire d'un jeune garçon, Miguel, projeté par magie dans l'au-delà où il va faire la rencontre de ses ancêtres. Le garçon est passionné de musique mais ses parents lui interdisent de jouer.

Dans le monde des morts, il tentera de découvrir auprès de ses aïeux, les raisons de ce désamour pour la musique dans sa famille. Le jeune garçon devra faire vite s'il ne veut pas rester bloqué à tout jamais dans le royaume des défunts...

Musique, animation au petits oignons, couleurs et émotions ne manqueront pas d'être au rendez-vous pour l'un des films les plus attendus de cette fin d'année 2017. 

>
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Disney Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants