1 min de lecture César

VIDÉO - César 2018 : Anne Hidalgo huée pendant le discours de Manu Payet

Lors de son discours d'ouverture, Manu Payet, le maître de cérémonie, a salué Anne Hidalgo, la maire de Paris. Mais, entre les quelques applaudissements, des huées ont aussi retenti.

Anne Hidalgo pendant la 43e cérémonie des César
Anne Hidalgo pendant la 43e cérémonie des César Crédit : capture d'écran Dailymotion
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Des applaudissements, mais surtout des sifflets. C'est ce qui a accueilli Anne Hildalgo lors de la 43e cérémonie des César. Alors que Manu Payet, le maître de cérémonie, est en plein discours d'ouverture, il déclare "Applaudissements pour la maire de Paris, Anne Hidalgo".

Mais, la plupart des stars présentes ont sifflé Anne Hidalgo au moment où Manu Payet lui déclare : "Cela fait du bien d'être applaudie pour une fois". Une scène qui n'a pas manqué d'être commentée sur Twitter par les téléspectateurs et téléspectatrices.

Mais, les réactions des internautes sont divisées. Alors que certain(e)s sont d'accords avec la réaction des acteurs et actrices des César, d'autres pointent du doigt leur "manque de maturité" ou le fait que la cérémonie n'est pas politique. Anne Hidalgo de son côté n'a pas commenté la scène. Quant à Manu Payet, il a continué son discours sans rebondir sur les sifflets.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
César Anne Hidalgo Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants