C'est une entrée de matière qui fait un flop. Pour sa première prestation en tant que maître de cérémonie, Manu Payet n'a pas réussi à convaincre les internautes. L'acteur et humoriste a chanté sur la scène de la salle Pleyel entouré de statuettes des César à taille humaine. Une séquence un peu trop longue au goût des téléspectateurs et des téléspectatrices.
Entre les chants des statuettes et les pas de danse, la gêne est palpable de l'autre côté de l'écran. "C'est trop long", "Je ne comprends pas les blagues de Manu Payet", peut-on lire sur Twitter.
Certain(e)s autres internautes ont écrit sur Twitter que Manu Payet lisait "beaucoup trop son prompteur", tandis que d'autres pointent du doigt le "manque de budget" pour la mise en scène. La scène, qui a duré trois minutes, restera sûrement comme l'un des moments "gênants" de la 43e cérémonie des César.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte