1 min de lecture César

VIDÉO - César 2016 : Florence Foresti dans une bande-annonce avec Édouard Baer, Antoine de Caunes, Cécile de France et Valérie Lemercier

La maîtresse de cérémonie se met en scène en justaucorps moulant devant un jury d'anciens présentateurs des César composé d'Édouard Baer, Antoine de Caunes, Cécile de France et Valérie Lemercier.

Florence Foresti parodie "Flashdance" dans la bande-annonce des César
Florence Foresti parodie "Flashdance" dans la bande-annonce des César Crédit : Capture d'écran/Canal+
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Florence Foresti donne, dans une bande-annonce, un avant-goût de ce qu'elle prépare pour les César 2016. L'humoriste sera le 26 février l'hôtesse de la plus prestigieuse cérémonie de remise de prix française. Elle animera la soirée en direct du théâtre du Châtelet. Dans cette vidéo pleine d'humour, l'artiste parodie le film Flashdance. Elle arrive dans une salle en justaucorps moulant et coiffée d'une perruque des années 80. Elle peine à faire démarrer son 45 tours sous le regard dépité d'Édouard Baer, Valérier Lemercier, Cécile de France et Antoine de Caunes.

Tous ont présenté une ou plusieurs fois les César. "Excuse-moi, qu'est ce que tu fais là ?", demande l'interprète de Astérix dans Astérix : au service de sa Majesté à Cécile de France, la seule à avoir présenté une seule fois la cérémonie (en 2014). Pendant ce temps, Florence Foresti commence sa prestation au sol. "La misère", raille Édouard Baer face à la piètre performance de l'humoriste qui s'évertue à danser comme Jennifer Beals dans le célèbre film. Cette bande-annonce parodique et bourrée d'autodérision est très prometteuse. Florence Foresti sera-t-elle le coup de fouet dont les César ont besoin ? 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
César Cinéma Florence Foresti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants