1 min de lecture César

VIDÉO - César 2015 : Quand les nommés débutaient au cinéma

VIDÉO ZAPPEUR - À trois semaines de la 40e cérémonie des César, retour sur les débuts de certains nommés célèbres.

>
César 2015 : Quand les nommés débutaient au cinéma Crédit Image : AMLF / RTL.fr | Durée : |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Catherine Deneuve à peine sortie de l'adolescence écoutant Johnny Hallyday à la guitare, Romain Duris aussi hilare qu'ébouriffé, Guillaume Canet otage d'un Jean Rochefort machiavélique... Les noms et les visages sont célèbres. Parfois, les films le sont un peu moins. 

Désormais stars du cinéma français, tous sont désormais nommés aux César 2015 dans les prestigieuses catégories de meilleurs actrices et acteurs. Une star d'Hollywood s'immisce même dans le lot : Kristen Stewart. 

Le 20 février prochain, tous se retrouveront au théâtre du Châtelet, à Paris, pour peut-être recevoir l'une des prestigieuses statuettes. Moins grand public que son homologue américaine des Oscars, la cérémonie 2015 aura la particularité de voir concourir trois Française déjà primées outre-Atlantique : Marion Cotillard, Catherine Deneuve et Juliette Binoche. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
César Cinéma Marion Cotillard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants