1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Camping 3" : un nouveau teaser déjanté dévoilé
1 min de lecture

VIDÉO - "Camping 3" : un nouveau teaser déjanté dévoilé

EXCLU RTL - Dans le second teaser du film, Patrick Chirac retrouve ses compagnons de covoiturage sur la plage. Les jeunes hommes lui demandent de partager sa tente.

Franck Dubosc dans "Camping 3"
Franck Dubosc dans "Camping 3"
Le nouveau teaser de "Camping 3"
00:00:50
micros
La rédaction numérique de RTL

Camping 3 sera l'une des comédies incontournables de l'été 2016. Le film de Fabien Onteniente s'annonce hilarant. Dans le premier teaser, Patrick Chirac partait en vacances avec trois jeunes en covoiturage. L'occasion d'entendre quelques répliques déjà cultes : "Quand j'ai tapé 'Vanessa' pour le covoiturage, ce n'était pas pour tomber sur les 2Be3." Dans la seconde vidéo, dévoilée en exclusivité sur RTL.fr, on retrouve la star du camping des Flots Bleus sur une plage du Bassin d'Arcachon. 

Ses trois compagnons de voyage débarquent à leur tour, leur bagage sous le bras. "On s'est dit que comme le covoiturage s'était plutôt bien passé, peut-être qu'on pourrait partager votre tente ?", déclare l'un d'eux. Le personnage de Franck Dubosc, pas vraiment convaincu, accepte tout de même ce "cocouchage" en imposant quelques "basiques" : "on débarrasse son bol, on lave son bol et... pas de drogue". Visiblement, ses invités ont prévu un autre programme pour leurs vacances et les choses ne vont pas se passer comme prévu. Rendez-vous en salles le 29 juin.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.