1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping 2" écrase la concurrence sur "TF1"
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping 2" écrase la concurrence sur "TF1"

AUDIENCES - Diffusée dimanche 22 mars sur "TF1", la suite de "Camping" a attiré 6,1 millions de téléspectateurs. La soirée spéciale élection départementale arrive loin derrière avec 2,7 millions de personnes sur "France 3".

Franck Dubosc dans "Camping"
Crédit : Pathé distribution
Mathilde Cesbron

Avec Camping 2, TF1 a dominé la soirée de dimanche 23 mars. Le film avec Franck Dubosc a rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 24,2%.

France 3 se place en seconde position avec la soirée spéciale consacré au premier tour des élections départementales, qui a réuni 2,7 millions de téléspectateurs (12,2% de part d'audience).

2,5 millions de téléspectateurs ont regardé le film Seul au monde sur France 2, pour une part d'audience de 10,6%.

Le magazine Capital consacré à Google, diffusé sur M6, a attiré 2,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 8,7%.
Le film Classe tous risques sur Arte a attiré plus d'un million de spectateurs (5,2% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte