"Imagine que tu sois né dans une famille pauvre, dans un pays pauvre et qu'à l'âge de 28 ans tu aies tellement d'argent que tu ne peux même plus le compter." Après Unbreakable Kimmy Schmidt et Daredevil au premier semestre, Netflix s'apprête à lancer sa nouvelle série : Narcos. Le 15 juillet, une première bande-annonce alléchante du programme qui reviendra sur la traque du trafiquant de drogue Pablo Escobar a été mise en ligne.
Avant même la trentième seconde de vidéo et alors qu'un jeune et moustachu Pablo Emilio Escobar Gaviria, de son nom complet, se fait contrôler par la police, le ton est donné. Le jeune homme explique sans détour aux agents qui viennent de découvrir un lourd chargement de drogue qu'ils ont un choix à faire : "De l'argent ou du plomb".
Du point de vue d'un policier américain, la série promet de suivre la formation et le combat contre le tristement célèbre cartel de Medellín ou quand les hippies ont été remplacés par les narcotrafiquants colombiens et les kilos de cocaïne se sont mis à entrer par centaines aux États-Unis. Violence, corruption, règlements de comptes, l'ambiance est lourde, pesante, dangereuse. Les amateurs sont prévenus. Début de la diffusion le 28 août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.