1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - "50 nuances de Grey" : une bande-annonce version légo dévoilée

Avant la sortie en salles du film, le réalisateur Antonio Toscano a parodié la bande-annonce originale dans une vidéo qui a été vu plus de 500.000 fois.

>
Fifty Shades of Grey - Lego Trailer Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

À quelques jours de la sortie attendue de 50 nuances de Grey, une nouvelle vidéo a fait son apparition. Et surprise, la bande-annonce de ce film sulfureux a été reproduite en lego. Une vidéo réalisée Antonio Toscano qui a déjà été vue plus de 520.000 fois

Le réalisateur d'animation en stop-motion est resté fidèle à la bande-annonce originale. Les plans mais aussi le rythme ont été respecté dans une vidéo de 2 minutes et 13 secondes. Les scènes torrides entre Christian Grey et Anastasia Steele sont toujours présentes même si la tension sexuelle est bien moins importante. Seule la musique originale, Crazy in Love de Beyoncé, nous garde dans cet univers.  

Et pour pousser la reprise jusqu'au bout, Antonio Toscano n'a pas hésité à parodier le nom du long-métrage qui est attendu en salles le 11 février. Le nom anglais, Fifty Shades of Grey devient alors Fifty Shades of Bricks.

>
Fifty Shades of Grey Lego Trailer Comparison
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo 50 Nuances de Grey Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants