1 min de lecture Netflix

VIDÉO - "13 Reasons Why" : un meurtre au cœur du second trailer de la saison 3

Après un premier trailer et une date de sortie, Netflix a dévoilé de nouvelles images de la troisième saison de "13 Reasons Why".

"13 Reasons Why" reviendra avec une saison 3 choc
"13 Reasons Why" reviendra avec une saison 3 choc Crédit : capture d'écran YouTube
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

Elle sera sur les écrans le 23 août prochain. Après un premier trailer, Netflix a dévoilé de nouvelles images de la saison 3 de 13 Reasons Why. Attention aux spoilers, la suite contient une révélation sur cette saison à venir.

C'est un meurtre qui est au cœur de l'intrigue. "Ils ont trouvé un corps". C'est celui de Bryce Walker (Justin Prentice), le violeur d'Hannah. Ce dernier a en effet été assassiné. Rien ne dit par qui et comment.

"Les élèves du lycée Liberty sont liés par leurs secrets. Liés et transformés à tout jamais. La vérité, c’est que dans certaines circonstances, avec les bonnes raisons, n’importe qui aurait pu être coupable", commente la voix-off dans la première bande-annonce. On entend aussi la mère de Bryce : "J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à mon fils". 

La série aura d'ailleurs une quatrième et ultime saison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants