1 min de lecture Séries

VIDÉO - "13 Reasons Why", saison 2 : une date et un mystérieux trailer

La série événement de Netflix qui met en scène des adolescents en prise avec le harcèlement, le viol ou le suicide va dévoiler sa deuxième saison courant mai.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Clics à la une du 01 mai 2018 Crédit Image : Netflix | Crédit Média : Marie-Pierre Haddad | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste
>
13 Reasons Why: Season 2 | Date Announcement [HD] | Netflix

13 Reasons Why n'aurait dû connaître qu'une seule saison. Mais le succès de la première, qui adapte le roman éponyme de Jay Asher, en a voulu autrement et Netflix a naturellement prolongé l'expérience.

Il va falloir attendre le 18 mai 2018 pour découvrir l'intégralité des nouveaux épisodes de cette saison 2 sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix. D'après le premier trailer, les fameuses cassettes audio de la jeune Hannah Baker, laissée après son suicide dans la saison 1, semblent remplacées par des polaroids.

Les clichés devraient permettre de découvrir et d'exorciser certains secrets et démons intérieurs des personnages de la série. Sous l'une des photographies du héros Clay (Dylan Minnette) on peut en effet lire : "Les cassettes n'étaient que le commencement..."

La série devrait donc nous faire explorer plus profondément encore les personnalités des personnages de la première saison : Hannah, sa mère (Kate Walsh, bien connue des fans de Grey's Anatomy), Alex, Zach, Bryce... ainsi qu'une collection de nouveaux visages

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants