1 min de lecture Cinéma

Tim Burton : les premières images de "Big Eyes"

En attendant sa sortie en salles le 24 décembre prochain, le nouveau film de Tim Burton, "Big Eyes", livre ses premières images.

Tim Burton
Tim Burton Crédit : JUSTIN TALLIS / AFP
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Alors que sa sortie n'est attendue que pour le 24 décembre prochain, USA Today dévoile déjà les premières images du nouveau film de Tim Burton. 

Vingt ans après la sortie d'Ed Wood, le réalisateur revient au biopic avec Big Eyes. Cette fois, il s'intéresse à l'artiste peintre Margaret Keane, connue dans les années 50 pour ses portraits d'enfants aux grands yeux. 

Les deux photos montrent le couple de peintres Margaret et Walter Keane, incarnés par Amy Adams et Christoph Waltz. On y découvre Margaret Keane, coupe de cheveux à la Marilyn, absorbée par une toile représentant le portrait d'une enfant.

Amy Adams dans Big Eyes de Tim Burton
Amy Adams dans Big Eyes de Tim Burton Crédit : Studio Canal

Sur cette deuxième image, le couple est en pleine dispute. Margaret Keane avait laissé son mari s'attribuer la parenté de ses tableaux, lui permettant ainsi d'acquérir une renommée internationale. Ce qu'elle finit par regretter. 

Christoph Waltz et Amy Adams dans Big Eyes de Tim Burton
Christoph Waltz et Amy Adams dans Big Eyes de Tim Burton
À lire aussi
Le comédien et metteur en scène Éric Metayer qui a rejoint l'Académie des César Cinéma
César : "Je ne peux pas siéger à côté de certaines personnes", affirme Éric Metayer

Outre les deux acteurs, seront également présents : Jason Schwartzman, Krysten Ritter, Dany Huston et Terence Stamp. La musique du film est signée Danny Elfman. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Burton Biopic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants