1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Thor : Ragnarok" : Darryl, son colocataire, de retour dans un nouveau sketch
1 min de lecture

"Thor : Ragnarok" : Darryl, son colocataire, de retour dans un nouveau sketch

VIDÉO - Le dieu d'Asgard et son colocataire on-ne-peut-plus-humain se disputent au sujet du loyer, que le super-héros ne semble pas disposé à payer.

Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Les fans seront ravis. Darryl Jacobson, le colocataire de Thor, vient de faire une réapparition dans une vidéo publiée le 14 février. Cette fois, ce gentil employé de bureau tente de convaincre le dieu asgardien de payer sa part de loyer. Alors que le personnage interprété par Chris Hemsworth souhaite payer en monnaie asgardienne ("des milliards de dollars", selon lui) son malheureux colocataire essaye de lui faire comprendre que personne ici n'acceptera sa monnaie et soumet l'idée qu'il trouve un emploi. "J'ai un emploi, mon emploi c'est de sauver le monde", rétorque le super-héros Marvel.

Il s'agit de la seconde vidéo montrant le héros dans son quotidien. La première, diffusée il y a quelques mois, introduisait le personnage de Darryl au public, contraint à vivre avec Thor alors que celui-ci s'ennuyait durant les événements de Captain America : Civil War. Alors que tous ses confrères super-héros se battaient les uns contre les autres sous l'égide de Captain America et Iron Man, lui passait le temps comme il pouvait en compagnie de son malheureux colocataire.

Deux sketchs amusants, qui font évidemment office de promotion avant la promotion : Thor : Ragnarok, le troisième volet des aventures de Thor dont le scénario a partiellement fuité, sort au cinéma le 25 octobre 2017. On ignore encore si Darryl Jacobson apparaîtra dans le long-métrage réalisé par Taika Waititi, aux manettes des deux sketch humoristiques publiés sur YouTube. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/