On l'a connu anorexique dans The Machinist, en surpoids dans American Bluff ou Vice, ou encore ultra musclé dans la trilogie Batman ou American Psycho. Cette fois-ci, c'est un nouveau look impressionnant pour Christian Bale dans le prochain Thor : Love and Thunder, quatrième opus de la saga Marvel. Dans la dernière bande-annonce du film, dévoilée ce mardi, on en apprend plus sur le grand méchant, Gorr, le Boucher des Dieux, incarné par Christian Bale.
Visage famélique, maquillé et scarifié, crane rasé, difficile de parfaitement reconnaître l'acteur oscarisé sur les quelques images de la bande-annonce. C'est en tout cas un méchant très charismatique, de la trempe du célèbre Thanos, que Thor va devoir combattre. Ce déchiqueteur de dieux, nommé Gorr, est une créature redoutable née "sur une autre planète".
Né dans le comics Thor : God of Thunder #2 en janvier 2013, il a pour autres identités Gorr le Rédempteur, le Boucher des dieux, le Tueur de dieux, celui qui a voulu se venger de la passivité des dieux après la mort de sa famille. Il utilisera une épée maudite qui lui permettra de tuer les divinités immortelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte