1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : un cascadeur décède en plein tournage de la saison 8

John Bernecker, un cascadeur, est décédé après avoir fait une chute, mercredi 12 juillet, sur le tournage de la saison 8 de "The Walking Dead".

La bannière de "The Walking Dead" pour le Comic-Con
La bannière de "The Walking Dead" pour le Comic-Con Crédit : AMC
Maxime Magnier

Le tournage de The Walking Dead s'arrête momentanément à la suite du décès d'un de ses cascadeurs. Mercredi 12 juillet, John Bernecker s'est mortellement blessé à la tête après une chute d'environ sept mètres depuis un balcon. Il a raté de quelques centimètres le matelas de protection qui devait réceptionner sa chute, indique le site TMZ.

Le cascadeur a été hospitalisé au centre médical d'Atlanta, dans le service des soins intensifs, mais son cerveau avait subi des dommages irréversibles et ses proches ont finalement accepter de le débrancher. Outre The Walking Dead, John Bernecker avait travaillé sur plusieurs autres tournages télévisuels, de Fast and Furious à Hunger Games en passant par Black Panther.

Jusqu'à la nouvelle de cet incident, la saison 8 de la série d'AMC devait débuter en octobre 2017

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants