1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead", saison 8 : les premières minutes angoissantes de l'épisode 1
1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 8 : les premières minutes angoissantes de l'épisode 1

VIDÉO - Lors du Comic Con de New York, la chaîne américaine AMC a diffusé quelques minutes haletantes du premier épisode de la saison 8 de "The Walking Dead".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

La tension augmente avant le retour de The Walking Dead. Attendue le 22 octobre aux États-Unis et le lendemain en France, la saison 8 dévoilera la guerre entre les Communautés menées par Rick et les Sauveurs de Negan. Lors du Comic Con de New York, la chaîne AMC, a dévoilé les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 8. La vidéo est rapide, mais possède ce qu'il faut pour accélérer le rythme cardiaque des fans. Attention, la suite du texte contient des spoilers.

Ce teaser nous (re)plonge dans l'univers post-apocalyptique de The Walking Dead. Carl, le fils de Rick, est en mission pour récupérer de l'essence. Le jeune homme est seul dans un lieu jonché de carcasses de voitures. On sent que quelque chose se prépare. Carl est aux aguets. Soudain, il entend la voix d'un homme. Ami ou ennemi ? Carl et le spectateur n'en savent rien, mais essayent de découvrir où se cache l'homme en question. Il semble parler avec lui-même. 

Le teaser s'arrête pile au moment où Carl met en joug l'inconnu en lui demandant de lever les mains en l'air... Il faudra donc attendre le 23 octobre en France pour découvrir son identité et surtout s'il est un nouvel allié des Communautés contre Negan.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/