1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead" : le spin-off de la série tient son acteur principal
1 min de lecture

"The Walking Dead" : le spin-off de la série tient son acteur principal

Le spin-off de la série "The Walking Dead", intitulé "Cobalt", a engagé l'acteur néo-zélandais Cliff Curtiff pour interpréter le héros principal. Son personnage, un professeur divorcé dans la quarantaine, devrait jouer le chef de bande.

Cliff Curtis a été aperçu dans le film "Droit de passage"
Cliff Curtis a été aperçu dans le film "Droit de passage"
Crédit : Metropolitan FilmExport
Julie Michard
Julie Michard

Le héros principal de la série spin-off de The Walking Dead sera interprété par l'acteur néo-zélandais Cliff Curtis. Découvert dans le film La leçon de piano de Jane Campion, puis plus récemment dans Die Hard 4 : Retour en enfer, le comédien interprétera le personnage de Sean Cabrera dans Cobalt.

Un nouveau groupe de survivants

Selon le site The Hollywood Reporter, son personnage serait un professeur divorcé dans la quarantaine, qui partage la garde de son fils adolescent. À l'image de Rick (Andrew Lincoln) dans la série originale, il est décrit comme un homme bon, qui essaie de faire le bien autour de lui. Son ex-femme, Andrea Chapman, a quitté la ville pour se remettre de l'échec de son mariage. Son personnage serait néanmoins présent dans la série.

Il devrait être accompagné dans ses aventures par une de ses collègues de travail, une conseillère d'orientation du nom de Nancy Tomkins. Pour le moment, le personnage n'a pas encore trouvé son actrice, mais il se murmure qu'Anna Torv (Fringe) a été auditionnée.

Néanmoins, ces deux enfants ont déjà trouvé chaussures à leurs pieds avec les jeunes acteurs Frank Dillane (Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé) et Alycia Debnam Carey (Black Storm). Alors que la fille devrait dévoiler un caractère très ambitieux, son frère aurait des problèmes d'addiction. 

Une série préquelle à "The Walking Dead"

À lire aussi

Ce spin-off reprend donc le monde post-apocalyptique infesté de zombies de la série The Walking Dead, mais en se concentrant sur de nouveaux survivants. Néanmoins, ce nouveau show télévisé pourrait se passer au début de l'apocalypse.

Dans The Walking Dead, la série ne commençait que quelque temps après, soit au moment du réveil de Rick qui était plongé dans le coma au moment de l'événement. Cette dernière en est actuellement à sa cinquième saison.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/