1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead" est officiellement renouvelé pour une saison 10
1 min de lecture

"The Walking Dead" est officiellement renouvelé pour une saison 10

Alors que la saison 9 n'a toujours pas redémarré, la chaîne américaine AMC a annoncé une saison 10 pour la série de zombies.

"The Walking Dead" aura droit à une saison 10 pour octobre 2019
"The Walking Dead" aura droit à une saison 10 pour octobre 2019
Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Alors que la suite de la saison 9 de The Walking Dead n'a pas commencé, une saison 10 a d'ores et déjà été annoncé. C'est la chaîne américaine AMC qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, le 4 février 2019.

Dans le teaser de cette saison 10, les Chuchoteurs sont mis à l'honneur. Plus précisément Alpha, leur cheffe, qui pose son doigt sur sa bouche. Les Chuchoteurs sont en effet des ennemis très silencieux, qui camouflent leurs visages sous les chairs putrides de zombies. 

Nul doute que la guerre de nos héros et héroïnes contre les Chuchoteurs, qui va démarrer dans l'épisode 9 de la saison 9, se poursuivra donc dans la saison 10. Elle sera d'ailleurs diffusées à partir d'octobre 2019, probablement autour des 10 premiers jours du mois, selon les précédents calendriers de diffusion de The Walking Dead

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/