1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Punisher" : le tournage de la prochaine série Netflix a débuté
1 min de lecture

"The Punisher" : le tournage de la prochaine série Netflix a débuté

Après avoir marqué la saison 2 de "Daredevil", le personnage de Frank Castle/The Punisher, campé par Jon Bernthal, aura bientôt droit à sa propre série Netflix-Marvel.

Le Punisher dans la saison 2 de "Daredevil"
Le Punisher dans la saison 2 de "Daredevil"
Crédit : Patrick Harbron/Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion

The Punisher is back ! Après une performance très réussie dans la saison 2 de Daredevil, l'anti-héros de Hell's Kitchen aura droit à sa propre série. Pour rappel, Frank Castle de son vrai nom est un ancien militaire qui cherche à venger sa famille, assassinée dans d'étranges circonstances. Il débarque dans Hell's Kitchen prêt à tuer tout ce qui touche de près ou de loin à sa soif de vengeance. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter : l'acteur Jon Bernthal a été aperçu dans les rues de New York, pour le début du tournage de la série.

The Punisher sera donc la 5e collaboration entre Marvel et Netflix. Selon les dernières informations de Netflix, la série sera diffusée en 2017, mais après The Defenders, dont le tournage a commencé en avril dernier. Il faudra donc être patient avant de retrouver le tireur d'élite sur le petit écran. Les premières photos dévoilées par Just Jared montrent un Punisher avec une longue barbe, contrairement au look "rasé de prés" qu'il arborait dans la saison 2 de Daredevil. Pour certains fans, c'est la preuve qu'il est en cavale et essaye de se la jouer profil bas. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/