Les fans de Star Wars n'ont d'yeux que pour lui. Peut-être encore plus ce lundi 4 mai, car c’est le Star Wars Day, le jour où les amateurs de la saga célèbrent leurs personnages préférés.
Depuis novembre dernier, et lancement de The Mandalorian sur Disney+ aux États-Unis, "Baby Yoda" est devenu un véritable phénomène. La petite créature verte a envahi les réseaux sociaux à grands renforts de gifs, de détournements, de vidéos mignonnes… "L’Enfant" a complètement volé la vedette au héros de la série, le chasseur de primes Din Djarin ou "Mando", incarné par Pedro Pascal.
Dans une interview à Paris Match, l’acteur qui se cache sous l’armure du mercenaire, revient sur l’incroyable popularité du fameux "Baby Yoda" : "Sans vouloir paraître arrogant, j’ai compris très tôt, dès la lecture des scripts, que The Mandalorian allait plaire au public dans ce mélange de fidélité et de renouveau", confie l'acteur chilien. En revanche, comme tout le monde, j’ai été abasourdi de l’effet provoqué par 'Baby Yoda', devenu en quelques jours une sorte d’icône des réseaux sociaux. Je savais qu’il allait marquer les esprits, mais pas à ce point-là."
Les inconditionnels de la série spin-off de Star Wars comptent désormais les jours avant de retrouver les aventures du chasseur de primes taciturne et de l’adorable "Baby Yoda". Ils devront s'armer de patience car le tournage de la saison 2 s’est achevé quelques jours avant que Hollywood ne se retrouve en quarantaine en raison de la crise du Covid-19.
La fiction est actuellement dans les mains des responsables des effets spéciaux. Les nouveaux épisodes de The Mandalorian doivent arriver sur Disney+ à l'automne 2020 et pour l'instant la diffusion n'a pas été repoussée.
Quelle sera la tonalité de cette nouvelle saison ? Pour Pedro Pascal, elle fera "écho à ce que nous vivons tous ensemble en ce moment sur la planète" et peut "se résumer en un mot : imprévisible".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.