1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. The Beatles : Un nouveau documentaire sur les "Fab Four" au cinéma ce jeudi
1 min de lecture

The Beatles : Un nouveau documentaire sur les "Fab Four" au cinéma ce jeudi

Un documentaire inédit sur le groupe légendaire formé par John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr sort ce jeudi 15 septembre au soir dans les salles obscures.

BEATLES
BEATLES
Laurent Mauvignier dans "Laissez-vous tenter" du 15 septembre
04:07

Eight Days A Week, c'est le nom de ce documentaire réalisé par Ron Howard sur les Beatles. On lui doit notamment le Da Vinci Code ou encore Apollo 13. Ce nouveau film retrace les premières années de la carrière du groupe de Liverpool : de 1962 à 1966. Des mois marqués par des tournées incessantes à travers le monde. Pour la première fois, le public pourra voir des centaines d’extraits rares et exclusifs de ces concerts. Des images remasterisées qui permettent de mesurer l’ampleur de la frénésie qui a entouré les Beatles à cette époque.
 
Le film sera suivi par 30 minutes du fameux concert au Shea Stadium à New-York, en 1965. Un concert mythique qui avait été suivi par 55.000 personnes hystériques. Attention le film Eight Days A Week de Ron Howard et le concert, sont en séance unique ce jeudi 15 septembre 2016, dans toutes les salles de cinéma Pathé Live.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/