1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Batman" : Robert Pattinson va-t-il incarner le prochain Chevalier Noir ?
1 min de lecture

"The Batman" : Robert Pattinson va-t-il incarner le prochain Chevalier Noir ?

Selon le magazine américain "Variety", Robert Pattinson serait en négociations avec la production pour tourner dans le prochain Batman, réalisé par Matt Reeves.

Robert Pattinson sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 25 mai 2017
Robert Pattinson sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 25 mai 2017
Crédit : Jean-Marc Haedrich/SIPA
Simon Dujardin

La star de Twilight pourrait prochainement régner sur Gotham City. Le magazine américain Variety annonce que Robert Pattinson jouera le rôle de Batman, dans le prochain long métrage réalisé par Matt Reeves.
 
Si les négociations aboutissent, l'acteur britannique de 33 ans pourrait ainsi succéder à Michael Keaton, Christian Bale, Ben Affleck ou encore George Clooney. Pas de quoi effrayer la star qui a déjà joué dans une trentaine de films au cinéma, dont Harry Potter et la coupe de feu, le 4e volet de la saga, qui l'a révélé en 2005, et, bien sûr, la trilogie, tirée de livres, Twilight

C'est justement à cause de son rôle d'Edouard Cullen dans Twilight, qui a tendance à lui coller à la peau, que les réactions à cette annonce sur les réseaux sociaux sont assez mitigées. Si certains rejettent avec vigueur ce choix de la production, d'autres tentent de le défendre. 

Pour l'heure, rien n'est encore officiel. Aucune date de tournage n’a été dévoilée. Seule certitude : The Batman devrait sortir dans les salles obscures en juin 2021.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.