L'homme araignée se fait attendre. Alors que The Amazing Spider-Man 3 devait débarquer sur les écrans en 2016, le film réalisé par Mark Webb ne sortira finalement qu'en 2018, a annoncé le studio Sony.
Pour faire patienter les fans, l'acteur principal, Andrew Garfield, est réquisitionné pour un spin-off consacré aux ennemis jurés du super-héros : Caméléon, Docteur Octopus, Mysterio, le Rhino, l'Homme-Sable et le Bouffon vert. Intitulé The Sinister six, il sera réalisé par Drew Goddard et prévu pour le 11 novembre 2016, rapporte The Hollywood Reporter.
Mais, comme le souligne le magazine américain, ce qui pourrait être remis en question, c'est l'avenir de la franchise Spider-Man elle-même. Après les résultats décevants du second volet, sorti le 30 avril dernier en France, (malgré les 706,3 millions de dollars, le film a réalisé les pires recettes de la franchise), Sony repense sa stratégie.
Il serait d'ailleurs question de repousser le 4e volet, voire de le supprimer complètement, selon plusieurs médias. Sony avait pourtant avancé un calendrier bien calibré en annonçant pas moins d'un film par an de 2016 à 2019.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.