La saison 2 de Stranger Things continue de dévoiler ses secrets. Une semaine après son arrivée sur Netflix, les frères Duffer, producteurs et créateurs du show, ont fait une étonnante révélation. Dans un entretien pour le média américain Vulture, ils ont confié que la relation entre Dustin et Steve était "un heureux accident". Attention, la suite du texte contient de nombreux spoilers sur la saison 2.
"C'est l'une de mes surprises préférées [de la saison 2] parce qu'elle n'a jamais été planifiée (...) Quand on a proposé Stranger Things à Netflix, leur amitié n'en faisait pas partie. C'est juste quelque chose qu'on a découvert en chemin", explique Matt Duffer. "Steve vient de perdre Nancy et le premier béguin de Dustin ne se passe pas très bien. Ils forment un duo étrange, mais ils sont liés par ces deux événements. Nous avons pensé qu'ils pourraient s'entraider pour surmonter leur chagrin", poursuit-il.
Sans cette intrigue, les spectateurs n'auraient alors jamais découvert l'une des plus belles amitiés de cette saison 2 de Stranger Things. Le mec le plus cool du lycée (Steve) qui devient le meilleur ami d'un enfants les plus "ringards" de son école primaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.