Billie Lourd aurait pu incarner la nouvelle héroïne de Star Wars, Rey. C'est ce que la fille de Carrie Fisher, inoubliable princesse Leia, a déclaré sur le plateau de l'émission américaine le Ellen Show, le 12 septembre dernier. "J.J. Abrams m’a demandé de venir pour Star Wars parce qu’il n’arrivait pas à trouver d’actrice pour le rôle principal", a-t-elle expliqué à la télévision.
La jeune actrice a finalement interprété un autre - petit - rôle, celui du lieutenant Connix, officier dans la Résistance contre le Premier Ordre que l'on aperçoit dans Star Wars VII : Le Retour de la Force. "Je suis arrivée et il a fini par me confier ce rôle minuscule avec quelques lignes de dialogue, et j’ai été très enthousiaste, a continué Billie Lourd. Je ne savais pas ce qui allait arriver, et finalement, je suis tombée amoureuse du personnage, je passais mon temps à chanter les chansons de Jersey Boys sur le plateau, j’étais vraiment à l’aise".
Un rôle qui, bien que n'étant pas celui de l'héroïne de la nouvelle saga Star Wars, convient à la fille de Carrie Fisher. Billie Lourd sera à nouveau à l'affiche de l'épisode 8 : Les Derniers Jedi, attendu en salles en décembre prochain, puis en 2019, dans Star Wars IX.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.