1 min de lecture

"Star Wars 7" : Rey aurait pu être jouée par la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd

La jeune femme a révélé à la télévision américaine qu'elle avait passé l'audition pour incarner le rôle principal des nouveaux films de la saga.

Carrie Fisher et sa fille Billie Lourd dans "Star Wars VII : Le Réveil de la Force"

Crédit : LucasFilm

Lucie Valais

Billie Lourd aurait pu incarner la nouvelle héroïne de Star Wars, Rey. C'est ce que la fille de Carrie Fisher, inoubliable princesse Leia, a déclaré sur le plateau de l'émission américaine le Ellen Show, le 12 septembre dernier. "J.J. Abrams m’a demandé de venir pour Star Wars parce qu’il n’arrivait pas à trouver d’actrice pour le rôle principal", a-t-elle expliqué à la télévision.

La jeune actrice a finalement interprété un autre - petit - rôle, celui du lieutenant Connix, officier dans la Résistance contre le Premier Ordre que l'on aperçoit dans Star Wars VII : Le Retour de la Force. "Je suis arrivée et il a fini par me confier ce rôle minuscule avec quelques lignes de dialogue, et j’ai été très enthousiaste, a continué Billie Lourd. Je ne savais pas ce qui allait arriver, et finalement, je suis tombée amoureuse du personnage, je passais mon temps à chanter les chansons de Jersey Boys sur le plateau, j’étais vraiment à l’aise".

Un rôle qui, bien que n'étant pas celui de l'héroïne de la nouvelle saga Star Wars, convient à la fille de Carrie Fisher. Billie Lourd sera à nouveau à l'affiche de l'épisode 8 : Les Derniers Jediattendu en salles en décembre prochain, puis en 2019, dans Star Wars IX.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info