2 min de lecture Cinéma

"Star Wars" : les projets de Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac avant l'épisode 8

Les principaux acteurs de la nouvelle trilogie "Star Wars" ont profité de leur courte période de répit pour tourner d'autres films avant l'épisode 8.

Daisy Ridley et John Boyega acteurs anglais tous deux âgés de 23 ans, incarnant Rey et Finn dans "Star Wars 7 : Le Réveil de la Force"
Daisy Ridley et John Boyega acteurs anglais tous deux âgés de 23 ans, incarnant Rey et Finn dans "Star Wars 7 : Le Réveil de la Force" Crédit : STR / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Les principaux comédiens de Star Wars 7 ne sont pas restés les bras croisés en attendant le tournage de l'épisode 8, qui sortira en 2017. L'équipe composée de John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac et Adam Driver se retrouvera très certainement en janvier 2016 pour tourner la suite. Les comédiens ont profité du temps libre entre les deux volets pour jouer dans différents films que l'on retrouvera pour la plupart cette année au cinéma. 

John Boyega aux côtés d'Emma Watson et Tom Hanks

Depuis la fin des prises de vue de Star Wars 7, John Boyega (Finn, le stormtrooper repenti dans Le Réveil de la Force) a tourné dans le thriller The Cricle, où il donne la réplique à Emma Watson et Tom Hanks. Tirée d'un roman, l'histoire est celle d'une étudiante (Emma Watson) tout juste diplômée engagée par une grande firme nommée The Circle. Elle est dirigée par Tom Hanks. John Boyega incarne un autre employé de la société qui tombe amoureux d'Emma Watson. Les deux découvrent que leur entreprise est loin d'être irréprochable. Le film questionne sur les dangers du numérique sur la vie privée "à l'ère où les données personnelles sont collectées, monétisées et utilisées pour la surveillance", décrivait le magazine américain Variety. The Circle devrait sortir dans le courant de l'année 2016. 

Oscar Isaac dans le prochain "X-Men"

Oscar Isaac est un visage connu du 7ème art. En 2013, il était au festival de Cannes avec les frères Coen pour présenter Inside Llewyn Davis (Grand Prix du jury). En 2015, il était à l'affiche de A Most Violent Year et de Star Wars 7, entre autres. En 2016, Oscar Isaac ne ralentit pas le rythme. Il incarnera Apocalypse le méchant du prochain X-Men. Il est décrit comme l'adversaire le plus sérieux et le plus puissant des mutants des comics Marvel. L'acteur jouera aussi dans The Promise. En 1922, dans les derniers jours de l'Empire ottoman, un journaliste américain (Christian Bale) et un étudiant en médecine (Oscar Isaac) se disputent les faveurs d'une jeune femme (Charlotte Le Bon).

>
La bande-annonce de "X-Men : Apocalypse" Crédit Média : Twentieth Century Fox France | Date :

Adam Diver chez Martin Scorsese

Adam Driver a opéré un changement radical de personnage cette année. Dans Star Wars 7, il est un méchant capable du pire. Dans Silence de Martin Scorsese, il incarne un prêtre portugais du XVIIe siècle envoyé avec un autre missionnaire au Japon où ils doivent porter secours à des chrétiens accusés d'un crime. Il donne la réplique à Andrew Garfield et Liam Neeson. Le long-métrage devrait sortir courant 2016 tout comme Midnight Special, un film de science-fiction de Jeff Nichols dans lequel le jeune acteur donnera la réplique à Kirsten Dunst.

Daisy Ridley dans un film d'animation

À lire aussi
L'acteur Elliot Page, en septembre 2019 people
L’acteur Elliot Page ("Juno", "Umbrella Academy") fait son coming-out trans

Daisy Ridley, elle, n'apparaîtra pas à l'écran mais le public entendra sa voix dans le film d'animation japonaisSouvenirs goutte à goutte. Les studios Ghibli avaient sorti ce film réalisé par Isao Takahata (Le Tombeau des Lucioles) en 1991. Le film n'a jamais été traduit en anglais. 25 ans plus tard, Daisy Ridley prêtera sa voix à une jeune femme de Tokyo qui est à un tournant de sa vie : choisir entre sa carrière dans la métropole ou mariage dans une région rurale. Lors d'un séjour à la campagne, elle se rappelle ses souvenirs d'enfance. Un peu de douceur avant de retrouver le tumulte du tournage de Star Wars 7.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars 7
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants