1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : J. J. Abrams coécrira et réalisera l'Épisode 9 de la saga
1 min de lecture

"Star Wars" : J. J. Abrams coécrira et réalisera l'Épisode 9 de la saga

Une semaine après l'éviction du réalisateur de "Star Wars 9", Colin Trevorrow, le site officiel de la franchise annonce que J. J. Abrams reprend les commandes du film.

J.J Abrams réalisera "Star Wars 9"
J.J Abrams réalisera "Star Wars 9"
Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"On prend les mêmes et on recommence". C'est bien le nouveau mantra de Disney et Lucasfilm qui viennent d'annoncer que J. J. Abrams de Star Wars 7 coécrira et réalisera Star Wars 9. Le cinéaste remplace au pied levé Colin Trevorrow, renvoyé il y a une semaine pour "différends créatifs". Selon les dernières rumeurs, Rian Johnson de Star Wars 8 était en lice pour prendre la relève, mais il a confié dans une interview qu'il n'avait pas l'intention de s'atteler au projet. Star Wars 9 a donc enfin trouvé son réalisateur, pour le plus grand bonheur des fans.

"Avec Le Réveil de la Force, J. J. Abrams a livré tout ce que nous pouvions espérer et je suis très heureuse qu'il revienne pour clore cette la trilogie", a confié Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm au site Star Wars.

J. J. Abrams est un réalisateur respecté dans le milieu avec de grosses productions et séries qui ont marqué de nombreux fans. Star Wars 7 a su séduire un nouveau public de la galaxie très très lointaine et rassembler les fans de la saga originelle. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/