1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : Hayden Christensen de retour dans la série "Obi-Wan Kenobi"
1 min de lecture

"Star Wars" : Hayden Christensen de retour dans la série "Obi-Wan Kenobi"

Lors de la conférence des investisseurs Disney, dans la nuit du 11 décembre 2020, Star Wars a annoncé le grand retour de l'acteur dans le costume de Dark Vador.

Hayden Christensen dans "La Revanche des Sith"
Hayden Christensen dans "La Revanche des Sith"
Crédit : Lucasfilm Ltd.
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une nouvelle qui agite toute la communauté Star Wars depuis des heures. 15 ans après La Revanche des Sith, Hayden Christensen et Ewan McGregor seront de nouveau réunis dans la galaxie lointaine.

Comme l'ont annoncé Star Wars et Disney lors de la conférence des investisseurs dans la nuit du 11 décembre 2020, Hayden Christensen reprendra son rôle de Dark Vador dans la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+, prévue en 2022. Cela fait 15 ans que les fans rêvent et patientent de revoir un jour Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, dont le dernier duel dans La Revanche des Sith, a fait couler des larmes et brisé des cœurs.

La série Obi-Wan Kenobi se déroulera d'ailleurs 10 ans après les événements de La Revanche des Sith, soit la transformation d'Anakin Skywalker en Dark Vador, la mort de Padmée Amidala, l'exil de Yoda sur Dagobah, le départ de Leia Skywalker pour Alderaan, l'arrivée de Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi sur Tatooine. "C'est la revanche du siècle", a expliqué Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, au média américain The Hollywood Reporter.

De son côté Ewan McGregor a précisé : "La plus belle chose de cette série, c'est qu'elle me permet de retrouver Hayden" en ajoutant qu'Obi-Wan et Dark Vador s'affronteront "de nouveau" avant la fin de la série.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/